Notre histoire

Murielle, savoyarde pure souche, née au milieu des montagnes a rencontré Pierre, landais, amoureux de la forêt et de la nature. De cette union est née un amour inconditionnel pour les défis et l’aventure.

Le duo parfait pour reprendre Juyar, société fondée en 1965 par Jean-Marc JUILLARD et d’installer les locaux en plein cœur du Pays Basque.

L’océan et la nature à proximité pour continuer à s’appuyer sur les valeurs qui ont fait de Juyar, une marque incontournable dans le domaine de la glisse et du sport en général.

Place à l’avenir maintenant, et à cette envie de faire évoluer la marque vers une approche plus éco-responsable en utilisant des matériaux et des procédés de fabrication plus respectueux de l’environnement.

Le style et les performances sont nos priorités et nous repoussons chaque jour nos limites pour répondre à vos exigences et à celles de vos sports.

Notre force : notre envie d’aller loin avec vous !

“Vous choisissez vous-même vos lunettes avec lesquelles vous décidez de regarder votre vie.”
Sandra Manegre

01. SAV Express

Notre service après-vente est traité dans la journée. Nous apportons un soin particulier à vos demandes soit par téléphone soit via notre onglet SAV EXPRESS. 

Profitez de ce service SAV en ligne 24h/24 et 7j/7. Ce service express vous fera gagner du temps sur votre prise en charge.

02. Logistique

Expédition des commandes sous 48h grâce à la mise en place d’une logistique rapide et efficace et aux petites mains agiles de nos préparateurs commandes. 

03. Frais de port

Comme on est hyper sympa chez JUYAR, les frais de port sont offerts à partir de 200€ HT et la livraison à la pièce est également possible.

04. Service client

Dynamiques et passionnées, nos équipes sont à votre écoute et disponibles pour répondre à vos demandes et vos besoins.

Un centre d'appels basé à Saint Pierre d'Irube (64) est joignable du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Registre des nouveaux comptes

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous plutôt ou Reset password